Chez Jeune Et Citoyen (JEC), on ne se mobilise pas seulement ponctuellement. On agit toute l’année ✊
Rappelez-vous, le 22 mai dernier, JEC était dans les rues de Bruxelles, aux côtés de milliers d’acteurs·trices du secteur non-marchand. Cette mobilisation, loin d’être un événement isolé, réaffirme haut et fort notre conviction : le monde associatif est une pierre angulaire du vivre-ensemble, qui permet à chacun et chacune de s’émanciper, de se découvrir, de s’ouvrir, de sociabiliser, de se former, selon ses spécificités et ses besoins. C’est un combat que nous menons, et que nous continuerons de mener.
Au-delà des grands rassemblements, JEC déploie enfin une stratégie d’engagement constant tout au long de l’année, en s’associant aux journées de mobilisation nationales et internationales. Chez JEC, chaque membre peut proposer une action : notre engagement est collectif, engagé et participatif
Nous avons élaboré un agenda de mobilisations qui guidera dorénavant nos actions : mobilisations, relais d’infos, débats, création d’outils militants (affiches, stickers…), présence sur le terrain avec nos volontaires…
Objectif : défendre une société plus juste, égalitaire et durable.
Donne-nous ton avis
sur notre nouveau site Internet.