Les tâches quotidiennes, les engagements, la gestion financière... tout cela relève du travail des administrateur·trice·s, soutenu·e·s par le·a Sec...
Tu souhaites aller au-delà de la simple participation à un projet ? Tu aimerais réfléchir, créer, t’informer et t’investir dans les coulisses de JEC ? C’est possible ! Nous avons plusieurs espaces internes dédiés à des thématiques spécifiques afin d’améliorer et/ou exercer tes compétences et celles de l’ASBL. Ces espaces sont caractérisés par des recherches, la création d’outils, des discussions, de l’innovation et surtout du plaisir.
C’est l’espace où sont votées les grandes lignes directrices de l’asbl. Ses membres se réunissent en moyenne deux fois par an. Nouvelle identité, objectifs annuels, budget, etc. C’est ici que ça se passe.
Composé de représentant·e·s élu·e·s au sein de l’AG, cet espace accompagne la gestion quotidienne de l’asbl en collaboration avec le·la Secrétaire général·e. Les administrateur·trice·s se réunissent en moyenne une fois par mois.
Au nombre de cinq, ils définissent et coordonnent les grandes stratégies de l’asbl au sujet du volontariat, des outils, de la communication-mobilisation et des prises de décisions. Le Cercle-coeur, quant à lui, prend les décisions stratégiques qui engagent profondément l'asbl.
Dans ces espaces plus concrets, on réfléchit aux actions spécifiques à mettre en place pour traiter et faire évoluer des thématiques particulières.
Donne-nous ton avis
sur notre nouveau site Internet.